Le Site des passionnés de Motos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site des passionnés de Motos

Site de passionnés de la moto
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyant d'essence sur RD 07 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Popeye
Moderos
Popeye


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint-Eloi - 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Voyant d'essence sur RD 07 ? Empty
MessageSujet: Voyant d'essence sur RD 07 ?   Voyant d'essence sur RD 07 ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:36

Avez vous une solution pour installer un voyant de réserve d'essence sur un modèle RD07 qui en est dépourvu... déjà deux fois surpris !!! grr')

heureusement que la réserve n'était pas ouverte...
Sur mon précédent modèle il y avait DEUX voyant! mais sur celle-ci... DISPARU?

Merci par avance de vos solutions si il en existe une? coucou[b]
Revenir en haut Aller en bas
Le Flandrien
Moderos
Le Flandrien


Nombre de messages : 63
Localisation : LILLE (Nord)
Date d'inscription : 02/02/2008

Voyant d'essence sur RD 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'essence sur RD 07 ?   Voyant d'essence sur RD 07 ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:12

Tout d'abord Bonjour.

Cà serait sympa de te présenter comme cela on pourrait mieux se connaitre et ensuite essayer ensemble de résoudre le problême qui t'a amené ici.

A bientôt donc Popeye.

Le Flandrien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Moderos
Laurent


Nombre de messages : 391
Age : 58
Date d'inscription : 15/07/2007

Voyant d'essence sur RD 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'essence sur RD 07 ?   Voyant d'essence sur RD 07 ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:11

Je pense qu'il faut installé la sonde de RD03 sur le reservoir de RD07 et qques modifs mais ça doit pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://motopro.motards.net/index.htm
Tfou
Moderos
Tfou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyant d'essence sur RD 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'essence sur RD 07 ?   Voyant d'essence sur RD 07 ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:39

oui , laurent a raison, les robinet de rd O3 on une sonde, je ne sais pas si c'est possible de les fixer sur la 07, a voir, sinon apres le branchement c'est une bidouille pas drop difficile je pense coucou
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Moderos
lolo


Nombre de messages : 182
Localisation : Revel
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyant d'essence sur RD 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'essence sur RD 07 ?   Voyant d'essence sur RD 07 ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:34

C'est bien de se presenter avant tout quand meme grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.africatwin.fr/forum
Popeye
Moderos
Popeye


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint-Eloi - 58
Date d'inscription : 23/02/2008

Voyant d'essence sur RD 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'essence sur RD 07 ?   Voyant d'essence sur RD 07 ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:54

Bonjour,

Milles excuses de ne pas avoir pensé à me présenter.... Crying or Very sad

Breton exilé en centre France, région de Nevers- 58, je viens de m'inscrire au club Africa.
Je viens de racheter une Africa de 1999 (c'est ma troisième) après un très long passage chez BM avec une 1150 GS et une très courte erreur chez Harley...!? un V ROD quelle drôle d'idée...!

J'ai retrouvé le plaisir de rouler en Africa, c'est vraiment une moto cool !!!

Si d'aventure vous passez dans ma région un petit coucou sera le bien venu. coucou

Merci pour vos pistes concernant le voyant d'essence, je vais explorer çà et je vous dis quoi.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant d'essence sur RD 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'essence sur RD 07 ?   Voyant d'essence sur RD 07 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant d'essence sur RD 07 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site des passionnés de Motos :: Mécanique & Techniques. :: Accessoires et options.-
Sauter vers: