Le Site des passionnés de Motos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site des passionnés de Motos

Site de passionnés de la moto
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Photographe fait son trip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry32
Moderos
Thierry32


Nombre de messages : 62
Localisation : Caussens
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Photographe fait son trip Empty
MessageSujet: Le Photographe fait son trip   Le Photographe fait son trip Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:13

Juste pour vous dire que Le Photographe prépare un trip en Espagne pour juin prochain... il vous en dira plus lui-même... je compte sur la mobilisation d'un bon nombre de nos adhérents.

Un mot d'ordre, si vous voulez de belles photos de vous sur vos AT dans des paysages de rêve, c'est le moment d'en profiter.

De mon côté, je suis déjà pré-inscrit, j'attends la date définitive pour poser mes jours de repos.

Un indice... nous avons tous pour mémoire son post avec de belles images dans les Bardenas... alors si le coeur vous en dit lol lol lol

COMME LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST LIMITE IL VOUS EN DIRA PLUS


Dernière édition par Thierry32 le Mar 19 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry32
Moderos
Thierry32


Nombre de messages : 62
Localisation : Caussens
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Photographe fait son trip Empty
MessageSujet: Re: Le Photographe fait son trip   Le Photographe fait son trip Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:21

Je signale toutefois que je prévoyais un truc du même style sur 3 jours... donc, je vois ça fonction des gens intéressés coucou


Dernière édition par Thierry32 le Mar 19 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2nee
Moderos
2nee


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : 59 cambrai
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Photographe fait son trip Empty
MessageSujet: Re: Le Photographe fait son trip   Le Photographe fait son trip Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:28

ça doit etre une chouette aventure ,mais c'est deja dur de partir au AT day's alors l'espagne .....
j'espere bien que tu nous feras un reportage si tu y vas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Photographe fait son trip Empty
MessageSujet: Re: Le Photographe fait son trip   Le Photographe fait son trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Photographe fait son trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site des passionnés de Motos :: Manifestation :: Balades, voyages, manifestations...-
Sauter vers: